| Qu'est ce qui fait durer un couple, selon vous ? |
| La confiance |
|
60% |
[ 3 ] |
| La complicité |
|
20% |
[ 1 ] |
| L'amour |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Atout-Voyance Administrateur - Site Admin
|
Posté le : Mer Fév 03, 2010 12:48 pm Sujet du message : Sondage: Qu'est ce qui fait durer le couple ? |
|
|
D'après un sondage réalisé par le magazine Top Santé:
Pour plus ou moins 1 femme sur 2, la pérennité du couple est basé principalement sur la confiance (55%), la complicité (51%) et l'amour (49%) :
Les plus jeunes (moins de 50 ans) donnent davantage priorité à l'amour (69% des 15-24 ans, 63% des 25-34 et 54% des 35-49 ans).
Les plus âgées (50 ans et +) privilégient la confiance et accordent plus d'importance au sens des valeurs (22% à 32% vs 17%) et au fait de tout partager (21% vs 16%).
Le sondage dans son intégralité dans Top Santé, n°233 de février.
Et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
Posez toutes vos questions au 01.77.74.44.07 Voyance exceptionnelle de qualité avec des médiums qualifiés (15 € les 10 mn puis 5,5 € par mn supp.)
|
|
Salina74 Nouvel utilisateur
|
Posté le : Dim Juin 20, 2010 6:58 am Sujet du message : |
|
|
Bonjour,
Etant en plein doute dans ce domaine, je pense que c'est un tout même si l'amour prédomine.
Il faut sur la durée de l'amour évidemment mais également une attention réciproque et par conséquent une complicité à toute épreuve sans laquelle on risque de se sentir délaissée et de s'éloigner.
Vient aussi la confiance en l'autre mais aussi l'envie de faire plaisir, de raviver régulièrement la flamme par des nouveautés (sorties, cadeaux, comportements, compliments...)
Tout dépend du caractère de chacun mais l'amour ne suffit pas sur la durée...il peut se transformer si on ne fait rien pour le garder. |
|
|
|
Posez toutes vos questions au 01.77.74.44.07 Voyance exceptionnelle de qualité avec des médiums qualifiés (15 € les 10 mn puis 5,5 € par mn supp.)
|
|
filpou Nouvel utilisateur
|
Posté le : Sam Juil 03, 2010 1:37 pm Sujet du message : |
|
|
bonjour
j'ai aimé quelqu'un pd de nombreuses années, en qui j'avais une entière confiance !
mais ça ne l'a pas empêché de partir du jour au lendemain, pourtant je ne savais pas quoi lui faire pour lui être agréable !
Alors que dire de plus sur ce sujet ! si ce n'est que la vie ne nous réserve pas tjr ce que l'on veut |
|
|
|
|
|