Atout Voyance
Voyance et bien-être

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 
Visiter le site Atout-Voyance
Publicité

Instructions pour me poser vos questions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Atout Voyance Index du Forum  .::. Questions de voyance à voyant_medium38

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyant_medium38
Utilisateur Argent

Message Posté le : Mar Fév 02, 2010 1:22 pm    Sujet du message : Instructions pour me poser vos questions Répondre en citant

Pour me poser vos questions et me faire part de vos doutes, afin que je puisse vous apporter une réponse claire et concise, j'ai besoin des prénoms et date de naissance de toutes les personnes concernées par votre question.

Je traite tous les sujets de questions, mais ne prononce aucun diagnostic médical. Je ne remplace pas un médecine sur ce point.
Donc ouvrez un nouveau sujet et indiquez moi votre question ainsi qu'une petite explication éventuellement, et les dates de naissance et prénoms de toutes les personnes concernées.
Arrow Ensuite, indiquez moi 5 chiffres entre 1 et 22 en vous concentrant sur votre question.
Arrow Et puis, 5 autres chiffres compris entre 1 et 52, toujours en vous concentrant sur votre question.

J'aimerais également, uniquement si vous le sentez, que vous m'indiquiez une couleur qui vous vient à l'esprit sur le moment.

Je vous donnerai le maximum de détails que je peux, et je répondrai avec clarté et en prodiguant mes conseils, et mon soutien quand cela s'avère nécessaire.

Merci pour votre confiance
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            
Posez toutes vos questions au 01.77.74.44.07
Voyance exceptionnelle de qualité avec des médiums qualifiés (15 € les 10 mn puis 5,5 € par mn supp.)

Atout Voyance Index du Forum .::. Questions de voyance à voyant_medium38
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers :