voyant_medium38 Utilisateur Argent
|
Posté le : Mar Fév 02, 2010 1:22 pm Sujet du message : Instructions pour me poser vos questions |
|
|
Pour me poser vos questions et me faire part de vos doutes, afin que je puisse vous apporter une réponse claire et concise, j'ai besoin des prénoms et date de naissance de toutes les personnes concernées par votre question.
Je traite tous les sujets de questions, mais ne prononce aucun diagnostic médical. Je ne remplace pas un médecine sur ce point.
Donc ouvrez un nouveau sujet et indiquez moi votre question ainsi qu'une petite explication éventuellement, et les dates de naissance et prénoms de toutes les personnes concernées.
Ensuite, indiquez moi 5 chiffres entre 1 et 22 en vous concentrant sur votre question.
Et puis, 5 autres chiffres compris entre 1 et 52, toujours en vous concentrant sur votre question.
J'aimerais également, uniquement si vous le sentez, que vous m'indiquiez une couleur qui vous vient à l'esprit sur le moment.
Je vous donnerai le maximum de détails que je peux, et je répondrai avec clarté et en prodiguant mes conseils, et mon soutien quand cela s'avère nécessaire.
Merci pour votre confiance |
|