Archives pour la catégorie Actualité

Horoscope 2017

L’année 2017 s’annonce pleine de surprises ! Voici, signe par signe, les changements attendus.

 

BELIER

Cette année marque un tournant pour nos amis Béliers sur tous les plans.

Mais pour que les projets professionnels et/ou amoureux se concrétisent, il faudra faire preuve de patience et être un fin stratège. Les efforts paieront après l’été et des choix importants seront à faire dès la rentrée. Ces choix guideront vos actions pour vos prochaines années alors ne foncez pas tête baissée et réfléchissez bien avant d’agir.

 

TAUREAU

Après une année riche en rebondissement, cette année est celle du changement, surtout en amour.

Prises de conscience et grands bouleversements intérieurs vous donneront la force de réussir votre vie amoureuse et d’éviter toute personne qui vous serait néfaste. Ecoutez votre instinct et tout ira pour le mieux.

Coté professionnel, une belle opportunité vous sera offerte vers le début de l’été. Saisissez-la !

 

GEMEAUX

L’année commence sur les chapeaux de roue pour nos amis Gémeaux. Tout leur réussit tant en amour qu’au niveau professionnel.

Attention néanmoins à ne pas s’endormir sur ses lauriers, car les choix faits lors du 1er semestre de l’année vont se répercuter dès la rentrée. Il faudra alors faire preuve de courage et de patience pour supporter toutes les nouvelles responsabilités. Rassurez-vous, tout s’apaisera vers la fin de l’année.

 

CANCER

Le 1er semestre de l’année ne sera pas de tout repos et il vous faudra garder la tête froide et toute votre énergie pour éviter tout laisser-aller et découragement face à des situations professionnelles et amoureuses délicates.

Soyez patients amis Cancers car dès cet été, votre situation, notamment amoureuse, s’épanouira à nouveau. Et à la rentrée, de nouvelles opportunités professionnelles vous seront données. Alors courage.

 

LION

Vous débordez d’énergie en ce début d’année amis Lions et aurez envie de vous lancer dans de nouveaux projets et, pourquoi pas, de changer de vie.

Lancez-vous, les astres seront de votre côté. Attention néanmoins aux bonnes âmes qui voudront influencer vos choix. Ecoutez vos instincts et restez prudents, car ces nouveaux changements auront quelques conséquences sur vos finances. Pas d’imprudences donc et vous récolterez les fruits de votre labeur dès la rentrée.

 

VIERGE

L’année commencera sous de bons augures mais au Printemps, des difficultés apparaîtront dans votre vie amoureuse. Compréhension et patience seront donc de mise. Ne vous inquiétez pas, dès l’Eté, tout rentrera dans l’ordre. Côté professionnel, vos projets aboutissent enfin et de nouvelles opportunités vous seront offertes à la rentrée. Néanmoins, la fin de l’année s’annonce mouvementée alors restez prudents.

 

BALANCE

Tout se passera au mieux pour vous amis Balances ! Vous récolterez enfin les fruits de votre labeur au niveau professionnel et côté cœur vous vous épanouirez complètement, que vous soyez célibataire ou en couple.

Profitez bien de ces instants précieux car tout se gâtera dès l’Automne. Résolvez tous les problèmes petit à petit et gardez confiance, tout se règlera si vous ne reportez pas tout au lendemain.

 

SCORPION

Que d’énergie en ce début d’année ! Vous êtes dynamiques et soulevez des montagnes. Aussi, vous vous sentiez trahis amis Scorpions lorsqu’une mauvaise nouvelle viendra assombrir votre ciel cet Eté. Prenez du recul, sachez pardonner et tout reviendra dans l’ordre dans le dernier trimestre de l’année.

 

SAGITTAIRE

L’année commence mal pour vous amis Sagittaires. Vous vous sentirez découragés, mais vous devriez vous sortir de cette période grisâtre dès le Printemps, alors courage !

Reboostés, vous rayonnerez. Célibataires, vous trouverez l’amour sous les traits d’une connaissance enfin disponible.  En couple, vous ferez de nombreux projets qui concrétiseront une vie de famille.

A la rentrée, restez prudents au niveau professionnel. Vous susciterez des jalousies, alors croyez en votre instinct et faites les bons choix pour une fin d’année apaisée.

 

CAPRICORNE

Tout vous sourit cette année amis Capricornes ! L’amour pointe le bout de son nez en ce début d’année, aussi profitez-en ! Au niveau professionnel, de nouveaux projets se concrétiseront enfin vers le second trimestre de l’année. Vos qualités professionnelles seront enfin reconnues. Ces nouvelles attentions entraîneront néanmoins des jalousies qui assombriront votre ciel cet Automne. Mais restez zen et gardez la tête froide et tout se résoudra avant la fin de l’année.

 

VERSEAU

Vous avez décidé que cette année sera celle de la révolution ! Alors tout change en ce début d’année, tant au niveau professionnel qu’au niveau amoureux. Mais attention, trop de zèle entraînera des problèmes, alors restez raisonnables et prudents amis Verseaux. Votre patience sera également récompensée au niveau professionnel dès cet Eté, alors n’agissez pas sans réfléchir.

Ce tsunami de changements s’apaisera dès l’Automne et l’heure sera alors au bilan.

 

POISSON

Votre vie amoureuse sera malmenée en ce début d’année. D’anciennes amours viendront se rappeler à votre bon souvenir. Il faudra résister et ne pas céder aux chants de ces sirènes qui ne vous voudront pas que du bien. Patience, le véritable amour pointera le bout de son nez cet Eté.

Côté professionnel, persévérez dans vos efforts. Ils paieront dès la rentrée.

Et si on rêvait de bébé ?

L’interprétation de nos rêves est un exercice complexe, mais rêver d’un nouveau-né peut avoir des explications étonnantes. Dans un premier temps, il faut distinguer le rêve et l’envie. Si vous êtes dans une période charnière de votre vie et que vous souhaitez vivement avoir un enfant, il est peu probable que votre rêve ait une vraie signification. Il représente tout simplement votre envie du moment. Dans ce cas, inutile de se fier à votre rêve. Si vous vous réveiller le matin et que, sans raison particulière, vous avez rêvé de bébé(s), alors voici les significations que cela peut avoir:

Si vous êtes célibataire, ce n’est pas annonciateur d’une bonne nouvelle. Un chagrin devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques jours. Si en plus le bébé dont vous avez rêvé n’est pas très beau et que vous n’avez pas regardé Chucky la veille, alors ce chagrin s’accompagnera d’une grande malchance (liés, j’imagine).

En règle générale, pourtant, rêver de bébé est plutôt bon signe. Cela annonce de la chance ou du bonheur. Rêver, par exemple, que l’on est entouré de bébé signifie une grande abondance dans notre vie. Abondance de quoi, je ne sais pas trop. Tout dépend de votre vie. Toutefois, si le bébé tête une nounou, il annoncera une maladie douloureuse et si le bébé pleure beaucoup, il annoncera une dispute au sein de votre famille. Si vous observez ce bébé dans un berceau, vous devrez vous méfier d’une personne en particulier qui n’a pas de très bonnes intentions. Et, évidemment, si le bébé est malade, cela n’est pas très bon signe signe. Cela signifie que quelqu’un de votre entourage sera gravement malade. Et si, dans votre rêve, vous trouvez un bébé abandonné, alors vous risquez fort de vivre une déception amoureuse. Encore une fois, méfier vous de votre inconscient. Pour déterminer la signification d’un rêve, il faut vérifier que l’actualité du moment n’a pas induit votre rêve. Ou que vous n’avez pas entendu le bébé de vos voisins pleurer toute la soirée…

Et même si tout cela n’est pas très encourageant, ce ne sont que des cas particuliers. Si votre rêve de bébé est doux et agréable, il est fort probable qu’il vous annonce de très bonnes nouvelles.