.. Les questions les plus fréquentes posées aux administrateurs du site Atout-Voyance

Foire aux questions

Question: Dans le tarot en croix, je n'ai tiré que quatre cartes, mais j'en vois cinq dans le résultat? Est-ce normal ?
Réponse: La cinquième carte est une carte essentielle. Elle est déduite des quatre autres cartes, à partir d'un algorithme précis.

Question: Dans le tarot en croix, qu'est ce qui nous prouve que les textes affichés ne sont pas simplement aléatoires ?
Réponse: Rien. Sauf si l'on s'y connait un peu en tirage de tarots. Notre voyante nous a beaucoup guidé lors de la conception des algorithmes de déduction, et les textes qu'elle a écrit, avec sa petite touche d'humour, sont une interprétation possible des cartes tirées.

Question: Les tirages de tarots sur Internet sont-ils vraiment sérieux ?
Réponse: Nous ne pouvons rien vous prouver, mais de toutes façons vous ne perdez rien à essayer, tout est gratuit !

Question: Il m'arrive d'être bloqué pendant un tirage. Que faire ?
Réponse: Les raisons sont multiples (votre connexion, notre serveur, ...) mais dans ce cas il est possible de cliquer sur Actualiser car le mélange des cartes et les cartes tirées sont sauvegardées. Vous ne perdrez donc rien de votre tirage !

Question: Comment générez-vous votre horoscope flash ?
Réponse: En règle générale, notre voyante adorée nous livre chaque dimanche ses déductions pour la semaine à venir.

Question: J'ai utilisé votre lien "Mettre en page de démarrage" sans savoir de quoi il s'agissait et maintenant votre site s'ouvre à chaque fois que je vais sur Internet. Comment faire pour l'enlever car c'est le pc de mon travail ?
Réponse: Pas de panique :-) Sur Internet Explorer, allez dans Outils, puis Options Internet et dans la partie "Page de démarrage" cliquez sur Page vierge où saisissez l'url de la page que vous souhaitez voir apparaître. Sur FireFox, cette manipulation est à faire dans Outis, Options, Général puis Page d'accueil. Dans Netscape, aller dans Edition, Préférence et modifier l'adresse de la page d'accueil.

Question: Vous dites que vous êtes gratuits mais j'ai appelé un numéro surtaxé pour avoir une voyance
Réponse: Nous sommes gratuits parce que nous mettons de la publicité sur notre site. Les numéros surtaxés, par exemple, sont de la publicité. La règle est simple, dès qu'il y a un coût, vous n'êtes plus chez nous.

Question: J'ai utilisé un service par SMS et depuis il m'arrive de recevoir des textos de voyants. Je voudrais les arrêter. Comment faire ?
Réponse: Très simple. Quelque soit le numéro court utilisé, envoyez STOP au numéro court en question et vous serez supprimé de leur base de données. Vous recevrez juste un sms vous prévenant que vous êtes désinscris (ce sms n'est pas surtaxé).